Le paris Saint Germain depuis sa création n’avait pas connu un tel succès aussi beau comme ce fut le cas avant hier.
Final de la plus prestigieuse des compétitions des clubs européens et mondial la ligue des champions européens dans sa nouvelle formule se jouait avant hier à L’alliance arène de Bayern Munich opposant le PSG et l’inter Milan .
Une affiche qui fait rêver au vu du parcours de deux clubs avant d’accéder à la finale .Le club de la capitale française a elle seul à éliminer tout les clubs Anglais engagé dans cette campagne .
L’inter Milan de son côté à fait fort en écartant des cadors comme le bayern ,le Barça pour ne citer que ceux là
La final a tenu tous ces promesses pour certains vu la masterclass qu’à montré les parisiens, qui n’ont pas laissé duré le suspense des le 12 minutes ouverture du score de hakimi sur une passe de Désiré Doué et la 23 minutes ce Doué même qui revient à la charge en enfoncent le clou à deux buts à zéro.
L’arbitre renvoi les 22 acteurs sur le score de deux buts à zéro. Les italiens n’ont rien puent faire ,mais redoutables connu pour leurs combativité et qui ne lâche rien les fans esperé une revote en deuxième période
Mais celle-ci aussi va se déroulé comme la précédente paris qui déroule des la reprise ce toujours Désiré Doué qui va marquer son deuxième de la soirée pour le trois à zéro toujours les fans attend une réponse de l’adversaire mais cette réponse ne viendra pas dans cette final pire les français vont mettre un quatrième par varachkeliah puis cinquième par le jeune Seny Mayulu.
Ce pourquoi d’autre estime que la finale n’a pas tenu ces promesses vu quel est à sens unique presque ya eu qu’une seul équipe dans le terrain. L’inter n’a jamais exister battu sur tout les plans .
5 buts à zéro dans une final ce du jamais vu Paris entre dans l’histoire Par la plus belle des manières

